5 SIGNES QUE VOUS ET VOTRE PARTENAIRE AVEZ CESSÉ DE VOUS AIMER

5 SIGNES QUE VOUS ET VOTRE PARTENAIRE AVEZ CESSÉ DE VOUS AIMER

Nous voulons tous aimer pour toujours, mais est-ce possible ? Pas toujours. Parfois, on tombe amoureux de quelqu’un avec l’espoir d’avoir une relation durable, mais les choses peuvent se gâter de la manière la moins attendue.

Certaines personnes savent exactement à quel moment elles commencent à éprouver moins de sentiments pour leur partenaire, mais d’autres s’en doutent, sans en être sûres. Lagence de courtage matrimoniale a Nîmes vous présentons donc quelques signes indiquant que vous avez peut-être perdu l’amour pour votre partenaire.

VOUS ÊTES À L’AISE POUR VOUS DONNER DE L’ESPACE.

Il n’est pas rare de faire une pause dans une relation. On pense que cela peut aider à relancer une relation malade ou mourante, mais la vérité est que cela a probablement nui à plus de relations que cela ne leur a fait du bien.

Il y a des couples qui se sont séparés juste parce qu’ils ont cédé à la pression de faire une “pause”. Dès que vous vous sentez suffisamment à l’aise pour ne pas voir ou parler à votre partenaire pendant un certain temps, il est plus probable que vous soyez fatigué et que vous abandonniez cette relation.

VOUS NE COMMUNIQUEZ PAS SOUVENT

Que la distance soit courte ou longue, on ne saurait trop insister sur l’importance de la communication dans une relation. Si vous ne prenez pas le temps d’écouter et de parler à votre partenaire, et d’échanger des idées comme un vrai couple devrait le faire, il n’y a aucune chance que votre relation soit bonne.

Dans le même ordre d’idées, lorsque vous et votre partenaire arrivez progressivement à un point où vous ne communiquez plus l’un avec l’autre, c’est un signe que les choses sont peut-être tombées au plus bas.

VOUS AVEZ DU MAL À VOUS EXPRIMER L’UN ENVERS L’AUTRE.

Il ne s’agit même pas d’avoir le temps de parler et de discuter, mais de savoir si vous êtes suffisamment à l’aise pour le faire en sa présence. Il y a beaucoup de relations qui passent par là malheureusement, mais je pense que si les choses dégénèrent à ce point, ce n’est jamais un bon signe.

VOUS NE VOUS SENTEZ PAS EXCITÉ D’ÊTRE AVEC VOTRE PARTENAIRE

Vous savez quand vous aimez quelqu’un, et quand vous ne l’aimez pas. L’amour s’accompagne d’excitation et de joie. Vous êtes heureux d’être avec lui, vous êtes heureux de lui parler, vous attendez avec impatience chaque rencontre ou sortie, vous ne pouvez même pas imaginer le rendre malheureux, etc. Cependant, si les choses vont si mal que vous ne ressentez plus rien de tout cela, c’est un signal d’alarme.

VOUS N’ÊTES PAS SURPRIS DE DÉCOUVRIR QU’IL VEUT PASSER À AUTRE CHOSE.

En général, lorsque quelqu’un que vous aimez rompt avec vous, vous ressentez de la douleur, de la déception et de la colère, et vous voulez faire tout ce que vous pouvez pour le convaincre du contraire, mais c’est un signe que les sentiments ne sont plus là lorsque vous entendez que votre partenaire en a fini avec votre relation, et cela ne vous dérange même pas.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code