Lorsqu’il s’agit de l’attrait général de votre visage, les sourcils jouent un rôle très important dans l’amélioration de l’attrait de votre visage. Par conséquent, chaque effort que vous faites pour rendre vos sourcils parfaits en vaut la peine. C’est ce que la plupart des femmes se disent en remplissant leurs sourcils tous les jours.
Cependant, il faut admettre que cela peut sembler très fastidieux après un certain temps. Heureusement, il existe selon Anjalab, centre de detatouage, microblading et Microneeding a Nice une meilleure solution pour rendre les sourcils idéaux sans avoir à y consacrer chaque jour beaucoup d’efforts et de temps. Cette solution s’appelle le microblading. Continuez donc à lire pour en savoir plus sur le microblading.
Qu’est-ce que le microblading exactement ?
De nombreuses femmes préfèrent le microblading à Nice, car il s’agit de la solution idéale et sans tracas pour quiconque souhaite améliorer la forme ou augmenter le volume de ses sourcils. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une solution permanente à votre problème, mais elle dure certainement beaucoup plus longtemps que votre maquillage et vos produits cosmétiques quotidiens.
Le microblading est réalisé à l’aide d’un instrument très précis ressemblant à une lame qui crée de nombreuses incisions minuscules pour déposer le pigment dans la peau. Il ne faut donc pas le confondre avec un tatouage permanent. Le microblading n’est pas aussi profond que ces procédures tout en reproduisant des traits qui ressemblent parfaitement aux sourcils.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Le microblading est un procédé simple où les techniciens utilisent un instrument spécifique comme une aiguille pour créer de petites rayures. Sur ces lignes idéalement formées, un pigment est déposé pour réaliser des traits de poils qui créent un attrait réaliste et naturel.
En outre, les professionnels dessinent et remplissent les sourcils, ce qui leur permet de déterminer le look que vous préférez avant de commencer le processus de microblading.
Combien de temps dure le microblading ?
Le microblading n’est pas aussi profond que les autres traitements conventionnels des sourcils. Cependant, le point positif est que, si vous assurez un suivi approprié, les résultats peuvent durer jusqu’à deux années entières. Toutefois, les experts recommandent de faire une retouche au bout de quatre et huit semaines après le premier jour du traitement. De cette façon, les experts peuvent affiner les résultats pour améliorer encore l’attrait du produit en redéposant plus de couleur.
Le microblading est-il très douloureux ?
Pour être tout à fait honnête, il est juste de dire que le traitement par microblading n’est pas totalement indolore. Cependant, la douleur causée pendant le traitement est facilement supportable, et vous pourriez comparer cela à la sensation désagréable que vous ressentez lorsque vous passez un fil dans vos sourcils.
En outre, le processus sera terminé avant même que vous ne vous en rendiez compte, et les résultats étonnants vous aideront certainement à oublier la douleur en un instant. La desquamation des sourcils peut encore causer quelques désagréments dans les jours qui suivent le traitement, mais même cela disparaîtra au fur et à mesure de la guérison de votre peau. Et, bien sûr, vous pouvez toujours utiliser une crème ou un gel anesthésiant pour apaiser la zone dans le pire des cas.
Le microblading vous convient-il ?
Le but ultime du microblading est de rendre vos sourcils plus foncés et plus fournis, dans une forme qui s’harmonise avec votre visage. Par conséquent, si vous en avez assez de vous épiler les sourcils chaque matin, le microblading est la solution idéale.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!