Réparation du Samsung Galaxy Note 8 – Problèmes communs aux écrans

Réparation du Samsung Galaxy Note 8 – Problèmes communs aux écrans

De nos jours, tout le monde a un ou deux téléphones selon ses désirs. Parmi ces marques, Samsung est l’une des plus grandes marques du marché depuis des années. Leur dernier smartphone Samsung galaxy note 8 a fait sensation dans le monde entier. L’écran tactile courbé de 6,3 pouces, les hautes résolutions, le verre Gorilla et bien d’autres caractéristiques font de ce téléphone un produit formidable. Le magnifique écran est l’une des raisons pour lesquelles les gens ont acheté ce téléphone.

Mais, il y a beaucoup de problèmes d’écran avec ce téléphone qui ont beaucoup angoissé les gens. Samsung a cependant fait un excellent travail en concevant l’écran et l’affichage de ce téléphone. Après avoir utilisé le téléphone pendant quelques jours, la plupart des utilisateurs ont constaté des problèmes importants de couleur d’écran qui ne peuvent être résolus que dans les centres de réparation de Samsung galaxy note 8. Découvrons avec notre pro de la réparation Samsung Lyon, quelques uns des problèmes auxquels les gens sont confrontés avec l’écran de ce téléphone.

Écran clignotant

Le clignotement de l’écran était l’un des problèmes importants de la note 8 que les gens détestaient. Après avoir utilisé ce téléphone pendant quelques jours, l’écran commence à scintiller, ce qui est mauvais pour un téléphone coûteux comme le Galaxy Note 8.

Après avoir utilisé le téléphone pendant un certain temps, l’écran s’éteint. Cela se produit généralement à cause d’un fichier de virus ouvert ou d’un grand nombre d’applications ouvertes en une seule fois. Pour remédier à ce problème, cherchez en ligne le principal magasin de réparation situé à proximité.

Résolution et teinte des couleurs

Samsung offre une grande résolution et un écran d’affichage dans la galaxie note 8. Le téléphone a une résolution Quad HD, mais Samsung la règle généralement à 1080 pixels pour économiser la batterie. On peut modifier la résolution de l’écran selon les besoins. Après avoir changé l’écran à haute résolution, il y a une teinte rougeâtre sur l’écran, ce qui semble pathétique.

Cela se produit généralement en raison de l’étalonnage des couleurs, et on peut changer la résolution à la normale pour l’éviter. On peut utiliser l’échelle de balance des couleurs pour ajuster les couleurs de l’écran et éviter la teinte. Si cela n’aide pas, il serait bon de chercher un magasin de remplacement d’écran de téléphone Galaxy Note 8 à proximité.

Fonction avec accessoires supplémentaires

Le Samsung galaxy note 8 est équipé d’un écran en verre de gorille ; il est assez dur et robuste de nature. Mais, pour un soutien supplémentaire, si l’on fixe une protection d’écran, l’écran du téléphone se met à pendre ou le toucher ne fonctionne pas correctement. On veut toujours protéger l’écran du téléphone contre les bris ou les rayures, mais le protecteur ne convient pas bien au verre de gorille.

Les accessoires approuvés par Samsung s’adaptent bien au téléphone. Alors, surfez en ligne pour trouver le magasin compétent qui propose des protecteurs en verre brillants spécialement conçus pour la note de la galaxie 8. Et protégez votre téléphone contre les rayures et les problèmes de suspension.

Toucher sans réponse

On retrouve ce problème dans presque tous les Samsung de la galaxie note 8. De nombreux rapports sur cette question ont déjà été publiés sur le forum Samsung. Le toucher devient parfois insensible ; les gens essaient de faire glisser l’obturateur de notification mais il ne répond pas.

De nombreux problèmes de touchers fantômes sont également soulevés qui, sans même toucher l’écran, se déplacent. Pour vous débarrasser de tous ces problèmes, cherchez votre téléphone dans le magasin spécialisé le plus proche.

Conclusion

On peut chercher les magasins de réparation Samsung galaxy note 8 en ligne pour éviter tous ces problèmes d’écran. Optez pour le magasin professionnel pour une meilleure expérience de réparation.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres